Les pauses en entreprise sont de vrais moments de convivialité et de détente, mais en cette période de crise sanitaire de nombreuses personnes ne profitent plus de ces pauses. Avec la hausse du télétravail ainsi que la peur d’attraper le virus sur les machines, les pauses cafés sont oubliées. Une crainte de ce virus est compréhensible mais rassurez-vous, nos machines sont soumises à des procédures d’hygiènes strictes pour vous permettre de prendre votre pause en toute sérénité.
La distribution automatique interdite en période de Covid-19 ?
Si lors du premier confinement les machines étaient non pas vecteurs de contamination, mais synonymes de convivialité et de rassemblement, certaines entreprises ont décidé de mettre leurs machines en panne pour éviter leur utilisation et donc les contaminations. Or la distribution automatique (machine à café, distributeurs automatiques de boissons et d’aliments) n’est pas interdite avec la pandémie de Covid-19 et ces accès aux machines sont importants, d’autant plus en cette période de crise, car les pauses-cafés contribuent au bien-être des salariés. Afin que vous puissiez prendre votre pause-café en toute sérénité, nous avons su nous adapter au contexte de l’épidémie avec un protocole sanitaire spécifique vous garantissant une prestation la plus sûre possible.
Nos procédures d’hygiènes
Les procédures d’hygiènes que nous avons mises en place permettent d’assurer l’utilisation de nos machines, mais aussi de vous protéger lors de vos pauses cafés. Un protocole strict ainsi que le paiement sans contact favorisent cette utilisation.
Quel protocole est mis en place ?
Chaque machine que nous avons est entretenue dans le plus grand respect des règles sanitaires. Un opérateur dédié a en charge la gestion régulière de vos machines. Son rôle est de nettoyer et remplir les distributeurs dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité en vigueur. En plus de cela vous n’avez pas de contact direct avec les produits ce qui vous garantit une sécurité, car vous n’allez pas toucher ni les gobelets, ni le sucre, ou même les spatules, c’est la machine qui vous le distribue. Il n’y a donc aucun contact humain à l’intérieur des machines, permettant ainsi d’éviter les contaminations.
Vous êtes alors en sécurité en utilisant nos machines et vous pouvez prendre votre pause-café en toute confiance. Un autre moyen de protection pendant cette pandémie de Covid-19 est le paiement sans contact qui est disponible sur toutes nos machines.
Le Paiement sans contact
Afin de fournir un service de qualité, nous proposons l’ensemble des systèmes de paiement : pièces, billets, cartes bleues, téléphone mobile. Cependant, pour éviter les contacts, ainsi que la manipulation d’argent en cette période de crise sanitaire, nous vous recommandons d’utiliser davantage le sans contact. Nous travaillons avec la marque Nayax et Ingenico pour vous garantir un niveau de qualité optimum de nos systèmes de paiement par carte bleue. Avec la solution Ingenico nous pouvons utiliser le paiement sans contact avec une carte bleue et avec les téléphones NFC. La deuxième solution est la solution Nayax permettant de payer avec la carte de crédit (sans contact ou magnétique) ou payer avec le téléphone portable. De plus, avec son écran tactile Nayax permet aux utilisateurs une utilisation facile et afin de garantir une interaction de qualité, vous êtes guidés par la voix. Ainsi avec l’utilisation du sans contact nous limitons les contacts avec nos machines et instaurons une sécurité dans vos pauses cafés.
Votre sécurité et votre bien-être comptent pour nous. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez continuer à profiter de vos pauses cafés sans craindre le risque d’attraper ce virus sur nos machines. En respectant le protocole strict d’hygiène et en favorisant le paiement en sans contact, vous pouvez profiter de votre pause-café en toute tranquillité.